|
Colletif des Etudiants pour une Nouvelle Afrique Oser inventer l'avenir!
|
| Message d'information |
 |
Bienvenue sur le Forum du CENA - Portail d'échange et de partage pour une Nouvelle Afrique! |
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
s. Invité
Classe : Barbare
|
Posté le: Mer Mar 22, 2006 2:36 pm Sujet du message: Atalaku!!!! |
|
|
salut à tous!
je tiens à féliciter et par la même m'engager auprès de cette nouvelle ouverture qu'est l'association CENA. Certes, ma contribution n'est que petite mais j'espère qu'elle apportera beaucoup à notre beau continent. Ne connaissant pas vraiment l'afrique à proprement dit, j'ai saisi cette occasion pour m'engager dansle changement de notre beau continent mais aussi faire perdurer l'histoire de notre continent et de même découvrir les trésors que renferment le berceau de l'humanité. En tout cas, amis de l'afrique , n'hésitez pas à vous allier avec nous, la moisson est grande et nous avons besoin de tous!!!
P.S: thanks to u C.!  |
|
|
 |
Shiva Administrateur
|
Posté le: Mer Mar 22, 2006 8:14 pm Sujet du message: Bienvenue! |
|
|
Salut,
Nous sommes touchés par ce message! ESPERONS QUE BEAUCOUP FERRONT LA MEME DEMARCHE!
Cependant, pouvez vous vous identifier clairement, car l'iniatiale S, ne me dit rien et c'est plus sympa de parler à un pseudo complet à défaut du vrai prénom.
N'hésitez pas à vous enregistrer dans l'espace prévu à cet effet (menu du haut).
Je vous invite aussi à adhérer dans le Collectif, pour comme vous le dites, contribuer à la valorisation de notre chère mère patrie qu'est l'Afrique.[/b] _________________ Chaque génération dans une relative opacité doit découvrir sa mission et la remplir ou la trahir. F.F |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez bannir des utilisateurs Vous pouvez débannir des utilisateurs Vous pouvez rapporter un message aux modérateurs
|
|