| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
arnodiank
Modérateur
|
Posté le: Mer Mar 29, 2006 1:08 pm Sujet du message: On accueille tout le monde les bras ouverts |
|
|
salut à tous
je voudrai que nous parlions un peu de ce que nous sommes. En fait je voudrai tout simplement dire que nous ne sommes pas si étranger les uns pour les autres que nous en avons l'air. Il arrive très souvent que lorsque nous nous rencontrons que nous ne nous saluons pas ou que nous nous ignorant totalment. Je voudrai que chacun explique en clair ce qui justifie ce comportement afin que nous puissons avoir une vision plus générale de la situation et que nous y remédions car c'est notre devoir à tous. _________________ Comment demander à un ami de garder un secret alors qu'on est incapable de le garder soi même.
Lui même: Le Transcendeur |
|
|
 |
Shiva Administrateur
|
Posté le: Mer Mar 29, 2006 2:43 pm Sujet du message: Liens intéressants |
|
|
Salut,
Voici pr votre commission des liens intéressants à visiter:
http://www.animafac.net/article.php3?id_article=1313
http://www.senat.fr/rap/r04-446/r04-446.html
Prenez un max d'idées et rediger la fiche de missions pr votre commission, car c'est elle qui sera le moteur du Collectif!!
Amadou _________________ Chaque génération dans une relative opacité doit découvrir sa mission et la remplir ou la trahir. F.F |
|
|
 |
arnodiank
Modérateur
|
Posté le: Mer Mar 29, 2006 3:52 pm Sujet du message: J'ai pris connaissance de ces informations |
|
|
Salut Amadou
J'ai bien reçu ta réponse et je tiens à te dire que j'ai visité ces sites et ils me seront d'une grande utilité dans la rédaction des objectifs de la commission.
Mais nous devons aussi réfléchir sur le moyen faire découvrir aux autres l'existence de ce forum. _________________ Comment demander à un ami de garder un secret alors qu'on est incapable de le garder soi même.
Lui même: Le Transcendeur |
|
|
 |
Shiva Administrateur
|
Posté le: Mer Mar 29, 2006 3:59 pm Sujet du message: Mission pr le Responsable Info/Com |
|
|
C'est juste il faut informer sur l'existence de ce forum.
Ce sera une mission pour le Responsable Information & Communication!!
Alors, n'hésites pas à le faire part de ton message! Envoie le lui dans sa boîte mail (marc_noezebango@yahoo.fr)
Je te propose qu'on se voit dès que tu as une ébauche de ta fiche de missions!
D'Africk _________________ Chaque génération dans une relative opacité doit découvrir sa mission et la remplir ou la trahir. F.F |
|
|
 |
|